http://parle-seigneur-ton-serviteur-ecoute.over-blog.com

vendredi 18 août 2017

Jésus me dit l'Amour....

<< Si deux ou trois se réunissent en mon Nom...>>


Bonjour, petit frère, 


Jésus me dit l'Amour... 
Il m'en parle doucement,
Comme une certitude venue du ciel...
Comme un torrent tumultueux, 
Ou comme une goutte de rosée...
Il me le proclame, me le chante, 
Il le lie autour de mon âme... 
Comme un fil tressé sur la Tunique de la Croix... 
Il me convie à l'Amour...
Jésus me dit l' Amour...
Il me l'enseigne doucement, 
Comme Il me prend la main sur le chemin... 
Comme Son coeur ouvert sur mon coeur...
Comme Son âme irriguant mon âme,
Il m'ouvre le Royaume,
Sur la grâce unique de l'instant...
Il me dépose près de Lui, près de l'Autel,
Il me convie à l'Amour....
Jésus me dit l'Amour....
Il me l'écrit doucement,
Comme sur les pages blanches d'un livre,
Comme une infinie délicatesse,
Comme un souffle nouveau d'espérance...
Il m'illumine et m'éclaire,
Pour qu'avec Lui, je possède le Tout...
Je vis parce qu'Il vit en moi...  
Il me convie à l'Amour... 
Alors, tout se vit, 
Tout se prie, 
Tout s'oraisonne, 
L' Amour se désire attente,
Et l'attente est Amour... 
Il devient la certitude unique :
Celle de l' Amour...
Celle de l'Amour....
Déo Gratias !!!
N' est-ce pas, petit frère ???
Marie-do

---------------

En Jésus tout amour   


" Jésus me dit l'Amour...."
Quand Il me parle de son Père !
Tendre complicité d'un Père avec son Fils !
Unique réciprocité de Dieu avec Jésus !
Et l'âme se réjouit de vivre sous son regard.
" Jésus me dit l'Amour...."
Quand Il me recommande à l'Esprit !
" L'Esprit Saint que le Père enverra en mon Nom
vous enseignera tout..."
Je suis le confident d'un Dieu en trois Personnes …
Le Fils fait tout ce que lui demande le Père !
L'Esprit, qui voit la divine volonté ,vient me la dévoiler.
Et l'âme pénètre dans les profondeurs de son Dieu.
" Jésus me dit l'Amour...."
Quand Il me donne son Corps !
L'unité est parfaite.
L'âme reste alors avec l' Epoux !
Elle est en LUI !
L'être n'est plus d' en bas !
Il suit l'âme sur la croix qui y reçoit la grâce du pardon .
Et l'âme devient l'Epouse de son unique Amour.
" Jésus me dit l'Amour...."
Lorsqu'elle prend son Corps !
"Celui qui me mange vivra par moi…"
La chair du Fils se confond dans la mienne!
Le sang précieux se répand dans mon âme !
La Vie coule dans ma vie et elle devient Vie éternelle.
Nous demeurons l'un dans l'autre où le Père nous rejoint.
Et l'âme vit désormais dans le Pain  descendu du ciel.
O heureux temps de l'abondance !
Fini le temps des privations stériles !
Fini le jeûne pour mériter l'Epoux !
L'âme est dans les privations lorsque l'Epoux la quitte !
Mais comme Il est en elle bien vivant dans son Corps par l'Esprit,
Alors elle vit au cœur même d'un festin qui ne finit jamais.
  Daniel en Jésus Eucharistie      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire