http://parle-seigneur-ton-serviteur-ecoute.over-blog.com

vendredi 6 avril 2018

ô joie du Seigneur ressuscité !!

<< Il prit le pain, et le rompit...>>

Bonjour, petit frère, 


O joie du Seigneur ressuscité... 
Chaque matin est source de joie, 
Chaque aurore source de paix et de lumière, 
L'agnelet gambade sous le ciel bleu, 
Et les blés mûrissent dans les champs.
Les fleurs s'épanouissent,
Voici la vie renaissant à la Vie.
Voici le Seigneur révélant un chemin de liberté...
 Jour de tendresse où l'Esprit comble de tendresse
Les mendiants d'amour que nous sommes !!!
O joie du Seigneur ressuscité... 
L'instant se pose sur l'âme en recherche...
L'Esprit passe en une spirale de joie !
C'est le Pain de Sa Vie qu' Il offre, 
La Coupe de Sa miséricorde qu'Il abandonne,
Il nous rassemble en Ses mains
Comme on assemble des milliers de grains,
Le fleur devient fruit,
Et la Pâque revient,
La sève jaillit en une source nouvelle ! 
O joie du Seigneur ressuscité... 
Une flamme vive incendiant le tout, 
Le Tombeau illumine l' âme,
L'instant d'hier n'est pas celui d'aujourd'hui,
Et celui d'aujourd'hui n'atteint pas demain...
Le cœur s'ouvre en une corolle,
Pour accueillir la rosée du ciel...
Ouvrant Ta demeure pour l'adorant en attente
O Jésus, voici l'instant de Te voir,
L'instant de T' aimer !
O Jésus, voici l'instant de Te voir,
L'instant de T' aimer !
Déo Gratias!!!
N'est-ce pas, petit frère ??? 
Marie-do

-------------

En Jésus tout amour 


« Ô joie du Seigneur ressuscité ! »
Il est vivant !
Qui en douterait ?
Point d'analyses humaines !
Point de spéculations !
Car la Parole l'annonçait depuis les origines !!!
Et,
Les témoins ont vu !
« Il vit et il crut »
Et,
Les témoins ont couru témoigner !
« Ils sont allés dire » !
Ce que Dieu demandait …
Tout simplement !
C'était de toutes petites personnes !
Les « insignifiants » pour ce monde !
Les parias d'hier et d'aujourd'hui !
Car les petits ne cessent de proclamer la Vie !!
Celle qui ne s'arrêtera jamais !
La révélation est close !
Les témoins d'hier rejoignent ceux de l'instant !
Ceux de demain attendent sous la Croix !
On ne peut plus se taire !
On ne peut qu'adorer Celui qui est vivant !
Car il a donné sa vie pour tous !!!
Et chacun peut en vivre !
Chacun peut aller à la Croix y laisser son péché !
Jésus attend !
Le Père est très patient !
La faute est pardonnée !
Dieu ne s'en souvient plus !
Baptême de conversion !
Baptême de repentance !
Car l'âme qui « tressaille d'allégresse » a reconnu son Dieu !!

 
« Mon Dieu et votre Dieu » !!
« Mon Père et votre Père » !!
Que nous faut-il de plus pour croire au Dieu vivant ?
Que souhaiter d'autre pour entrer dans la Vie ?
Dans celle qui commence à la croix !
Dans celle qui ne finira jamais !
Car tout est commencement !!

 
« Il est devenu pour tous ceux qui lui obéissent la cause du salut éternel »
Alors je veux te suivre !
Alors je veux être là où tu es !
C'est toi qui me l'as dit !
Qui peut désormais en douter ?
Tu es descendu dans toutes mes révoltes !
« Mon père pourquoi m'as-tu abandonné ? »
Le Fils ne doute pas !
Le Fils a de la peine !
Alors , l'Amour le réconforte.
La foi devient plus forte !
Car la grâce abonde là où il y a péché !!
Sans elle je ne pourrais tenir !
Sans toi je ne pourrais pas vivre !
De cette vie d'amour que toi seul me donne .
Tu es tout pour mon âme !
Tu es l'unique en mon être !
Je te retrouve partout où me portent mes pas !
Tu es dans mes désirs !
Car c'est dans la grâce de la Croix que je puise mes forces .

 
Dieu prépara son peuple depuis les temps anciens !
Dieu nourrit ses enfants pour qu'ils reviennent à Lui !
De la manne au Repas !
Dans le Corps qui se livre !
Dans le Sang qui se verse en chaque rémission !
Chacun y a sa part !
Car Dieu ne rejette aucun des cœurs brisés qui vient confiant vers lui

Daniel en Jésus Eucharistie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire